Amicale Rétro Peugeot Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum de l'ARPA est ouvert
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Voyage en Irlande de l'ARPA

Aller en bas 
AuteurMessage
phil traere
Admin
phil traere


Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 54
Localisation : Saint Nazaire

Voyage en Irlande de l'ARPA Empty
MessageSujet: Voyage en Irlande de l'ARPA   Voyage en Irlande de l'ARPA EmptyMer 7 Mai - 17:54

Bonjour à tous,

J'espère que cela ne dérange que de mettre ce compte-rendu ici. Un modo corrigera au besoin.

Voilà cette année, j'organisais une sortie en Irlande pour les adhérents de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique (ARPA). Après l'Espagne il y a deux ans,
c'était une nouvelle aventure que je m'étais lancé.

L'idée générale était de passer un très bon moment à découvrir ce magnifique pays qu'est l'Irlande et aussi de connaître un peu mieux nos voisins de qqs
centaines de kilomètres.

Nous avions comme point de chute la ville de Killarney, bien située au milieu du Kerry.

Cela nous a permis de couvrir la région et ses magnifiques reliefs montagneux ainsi que ses routes étroites que tout le monde connait de réputation.

Nous avons visité de nombreux sites comme la péninsule du Beara, Ring of Kerry, Péninsule de Dingle, les Cliffs of Moher, le National Park à Killarney, ...

Cela a été 10 jours de pur bonheur pour l'ensemble des participants. Il y avait bien sûr des 504 mais pas seulement ! Nous accompagnaient plusieurs 203,
403 et 404 ! Soit 12 véhicules au total. Pour ce qui concerne les 504, elles étaient au nombre de quatre avec une berline Gl série 1, un coupé série 3, un
cabriolet série 1 et un cabriolet série 2. Hormis un souci de pneu sur la berline, aucun souci pour ces autos sur une balade de ... 2200 km !

Quelques photos :

Voyage en Irlande de l'ARPA Ph1-457b9fc

Voyage en Irlande de l'ARPA Ph2-457ba06

Voyage en Irlande de l'ARPA Ph3-457ba10

Voyage en Irlande de l'ARPA Ph4-457ba18


J'ai près de 400 photos et autant de chaque participant.

Le compte-rendu complet de notre sortie est lisible ici avec les photos en grand format en cliquant dessus :

http://arpaouest.org/portfolio/2014_05_04-irlande/

Un vrai bonheur avec des irlandais époustouflants ! Lisez le CR et vous comprendrez ce que je veux dire.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://arpaouest.org
 
Voyage en Irlande de l'ARPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Rétro Peugeot Atlantique :: La Concession des anciennes Peugeot :: La piste d'essai-
Sauter vers: