Amicale Rétro Peugeot Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum de l'ARPA est ouvert
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma Peugeot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Peugeot Empty
MessageSujet: Ma Peugeot   Ma Peugeot EmptySam 11 Oct - 2:07

Bonjour à tous,

Ma peugeot est encore un peu jeune pour cotoyer les vôtres mais j'ai bon espoir. Elle approche de ses 15 ans !!!!  Very Happy

Ma Peugeot 21

Un coucou tout particulier à mon ami Phil (Traere) passionné tout comme moi du coupé 406 et à tous ceux que j'ai pu rencontrer dernièrement au tour de Bretagne à Lamballe.

J'étais embarqué dans une R15 verte garée le premier jour devant une 203 dépanneuse !!!! lol! J'ai d'ailleurs longuement discuté avec son propriétaire.
J'ai aussi fait la connaissance de Laurent,si mes souvenirs sont bons (404 coupé petit bateau), de son épouse et de ses enfants. Wink

@+ et bon vent à votre forum.

Pour info : Je suis l'admin du forum www.coupe406peugeot.com et à ce titre j'ai rajouté le logo de votre association dans le cartouche des sites partenaires de mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
phil traere
Admin
phil traere


Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 54
Localisation : Saint Nazaire

Ma Peugeot Empty
MessageSujet: Re: Ma Peugeot   Ma Peugeot EmptyLun 20 Oct - 14:39

Bonjour Michel,

et oui je suis aussi un passionné de 406 coupé.

Ton coupé est très beau et surtout bien entretenu.

Le mien est un coupé en Hypérion ( bleu ciel) et intérieur Tibet (blanc) . Un vrai bonheur même si ce Tibet si magnifique est aussi bien plus salissant !

Le voici avec quelques améliorations :

Ma Peugeot 210304PP1040107

Ma Peugeot 163557PP1060143

Ma Peugeot 974853PP1060145

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://arpaouest.org
 
Ma Peugeot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends peugeot 104
» Superbe Peugeot 505 gti de 1984
» Porte arrière de 404 Peugeot
» injecteur DLO-20D peugeot 504 coupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Rétro Peugeot Atlantique :: La Concession des anciennes Peugeot :: Le Parking visiteurs où l'on peut voir vos autres autos-
Sauter vers: